ACTUALITÉS

I-TRACING soutient l’Institut Curie dans la recherche contre le Cancer

Mécénat financier d’I-TRACING en faveur du programme de recherche Combimmuno de l’Institut Curie pour augmenter l’efficacité de la chimiothérapie dans le traitement du cancer du sein.
I-TRACING, société française de conseil en spécialisés en cybersécurité, renouvelle son mécénat financier auprès de l’Institut Curie en soutenant Combimmuno.
Mené par le Dr Anne-Sophie Hamy-Petit, Combimmuno est un programme de recherche innovant, visant à identifier des combinaisons de médicaments pour augmenter l’efficacité de la chimiothérapie dans le cas du cancer du sein.

 

Une démarche responsable

 

Déjà productrice de richesses économiques et sociales, I-TRACING s’affirme aussi comme créateur de valeur sociétale et prouve que le mécénat est aussi l’affaire des PME. I-TRACING apporte son soutien financier au programme Combimmuno, sous forme d’un budget pluriannuel depuis 2018 déjà et continue en 2021.

Des valeurs d’entreprise affirmées

 

I-TRACING a toujours placé les valeurs humaines au cœur de sa philosophie d’entreprise. S’associer à l’effort de chercheurs pour sauver des vies était naturel.
« C’est aussi pour nous une façon d’affirmer notre identité et d’exprimer nos valeurs d’entreprise. Nous sommes fiers de soutenir ce programme et nous sommes heureux d’avoir aujourd’hui, 15 ans après la création d’I-TRACING, la capacité de proposer notre aide », déclare Théodore-Michel Vrangos, Président et cofondateur d’I-TRACING.
« En devenant donateur du programme Combimmuno, I-TRACING participe à la lutte contre le cancer. Le rôle des mécènes est primordial pour nous médecins chercheurs, mais également pour l’Institut Curie dont la renommée est mondiale.», précise le Dr Anne-Sophie Hamy-Petit, en charge du programme Combimmuno de l’Institut Curie.

A propos d’I-TRACING

 

Entreprise de services à hautes valeurs ajoutées, I-TRACING est dédiée à la cybersécurité. Fondée fin 2005 à Paris, la société possède des filiales à Londres (Royaume-Uni), à Hong Kong (Chine) et à Montréal (Canada) et a réalisé 46 M€ de CA en 2020 , avec un effectif de 260 ingénieurs. Depuis sa création, sa moyenne de croissance annuelle est de 35%.
I-TRACING intervient sur l’ensemble de besoins de la cybersécurité : Cyberdéfense (CyberSOC, CERT, audit…), Conseil et Ingénierie de solutions, Support et Services Managés. Plus de 200 entreprises appartenant à tous les secteurs économiques – dont 30 entreprises du CAC 40 – constituent sa clientèle.

A propos de l’Institut Curie

 

L’Institut Curie, 1er centre français de lutte contre le cancer, associe un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge tous les cancers y compris les plus rares. Fondé en 1909 par Marie Curie, l’Institut Curie rassemble sur 3 sites (Paris, Saint-Cloud et Orsay) 3 400 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement. Fondation privée reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir des dons et des legs, l’Institut Curie peut, grâce au soutien de ses donateurs, accélérer les découvertes et ainsi améliorer les traitements et la qualité de vie des malades.
Pour en savoir plus : curie.fr

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

LE GROUPE I-TRACING AUX ASSISES DE LA SÉCURITÉ 2021

LE GROUPE I-TRACING AUX ASSISES DE LA SÉCURITÉ 2021Retrouvez-nous aux Assises du 13 au 16.10 2021L'équipe...

ARDIAN ARRANGE UN FINANCEMENT SENIOR POUR SOUTENIR L’INVESTISSEMENT D’EURAZEO DANS I-TRACING

ARDIAN ARRANGE UN FINANCEMENT SENIOR POUR SOUTENIR L'INVESTISSEMENT D'EURAZEO DANS I-TRACINGParis le 25 juin...

EURAZEO SIGNE UN ACCORD D’EXCLUSIVITÉ EN VUE D’UN INVESTISSEMENT AU CAPITAL D’I-TRACING

EURAZEO SIGNE UN ACCORD D’EXCLUSIVITÉ EN VUE D’UN INVESTISSEMENT AU CAPITAL D'I-TRACINGEurazeo annonce la...

Cybersécurité : quels risques pour les entreprises ?

Cybersécurité : quels risques courent les entreprises ?Laurent BESSET, Directeur Cyberdéfense d'I-TRACING,...

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
M